gestacomwebfr_ssl_certificats
Actualitésjuillet 18, 2018

Chez Gestacom Web, notre métier est d’éviter que cela vous arrive Ep.2

Chez Gestacom Web, notre métier est d'éviter que cela vous arrive Ep2

Cher(e) Client(e),
Vérifiez si votre site  a le petit cadenas vert en haut dans la barre des taches

Sinon vous êtes "mal" car La prochaine version de Google Chrome qui est prévue ce mois-ci considérera que tous les sites qui ne sont pas en"HTTPS sont non "Sécurisé" et cessera de les référencer car vous n'aurez pas installé de certificat électronique.

Les autres navigateurs web comme Firefox, Safari suivront très prochainement cette bonne pratique visant à sécuriser l'internet.

Ne soyez pas les otages de votre prestataire internet qui en profite pour vous facturer à des prix exorbitants des  évolutions techniques qui devraient faire partie de votre contrat :

CONTACTEZ NOUS :
https://www.gestacomweb.fr/

Gestacomweb vous propose en offre de base :

150 euros pour la mise aux nouvelles normes de sécurité, de votre site la première année et 50 euros par ans les années suivantes..

Vous n'aurez juste qu’à nous donner les accès à votre site.

N'OUBLIEZ JAMAIS VOTRE SITE VOUS APPARTIENT VOUS N'ÊTES L'OTAGE DE PERSONNE votre prestataire vous doit les accès à votre site.

Gestacoweb est en mesure de mettre en place tous les types de certificats adaptés à tous les projets et à tous les budgets.

 

Selon Statcounter en juillet 2018, Google Chrome est le navigateur par défaut pour près de 55% des utilisateurs. Installer un certificat SSL vous permettra d'afficher un site "Sécurisé" en HTTPS et donnera aux visiteurs de votre site une image sérieuse, professionnelle et fiable de votre activité.

[efb_likebox fanpage_url="https://www.facebook.com/GestcomWeb-353713735151331" box_width="250" box_height="" locale="fr_FR" responsive="1" show_faces="1" show_stream="1" hide_cover="0" small_header="0" hide_cta="0" animate_effect="fadeIn" ]